DelaHeal78
Tourner à droite pour aller à gauche
Les gens ont tendance à penser que nos victimes sont les jeunes mais ce sont les générations plus âgées avec qui on gagne le plus d'argent. Les jeunes perdent moins d’argent car ils en ont moins, et comme ils en ont moins ils nous intéressent moins…
Compte une importante population de jeunes qui ont été attirés par la fraude sur internet comme moyen de gagner rapidement de l'argent utilisant l'escroquerie aux frais avancés (promettre aux victimes une grosse somme d'argent en échange d'une petite somme d'argent).
Les arnaqueurs utilisent leurs connaissances pour réaliser des escroqueries à l'amour, à la loterie et à l'emploi. (Création de faux profils sur des sites de rencontre et des plateformes de médias sociaux afin d'attirer des victimes sans méfiance).
La forme la plus courante d'escroquerie sur internet dans ce pays est l'escroquerie au support technique. (Ils se font passer pour des représentants de l'assistance technique et convainquent les victimes de payer pour des logiciels ou des services inutiles).
Les escrocs indonésiens et philippins sont connus pour leurs escroqueries aux rencontres en ligne, à l'emploi et à l'investissement.
Le pays compte une importante population de jeunes gens doués pour la programmation informatique et le piratage. Ces derniers sont connus pour leurs différentes formes d'escroqueries, notamment les escroqueries par hameçonnage et les escroqueries à la carte de crédit.
Dispose d'une importante population de pirates informatiques compétents, capables de mener des cyberattaques sophistiquées. Ces derniers sont connus pour leurs différentes formes d'escroquerie, notamment les escroqueries par hameçonnage, les attaques par logiciels malveillants et les vols d'identité.
Est connu pour ses différentes formes d'escroquerie ( escroqueries à la loterie, les escroqueries à l'investissement et les escroqueries à l'emploi).
Les escrocs ukrainiens sont connus pour leurs différentes formes d'escroquerie ( les escroqueries par hameçonnage et les escroqueries à la carte de crédit).
Les formes les plus courantes d'escroquerie sur internet aux États-Unis sont le phishing, l'usurpation d'identité et les escroqueries à l'investissement.